Québec, le 14 mars 2019 – La Ville de Québec invite la population à participer à la rencontre d’information et d’échanges sur l’aménagement du sentier du parc de la Rivière-Beauport qui se tiendra le jeudi 21 mars prochain, à 19 h, au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval, situé au 35, avenue du Couvent.
Ce projet d’aménagement des sentiers pédestres du parc de la Rivière-Beauport vise les secteurs suivants : Broqueville et Seigneuriale et Louis-XIV-Ste-Thérèse et Ste-Thérèse-de l’Alaska.
Dans une ambiance conviviale, des activités participatives permettront aux citoyens d’échanger sur des thèmes qui seront mis en évidence par les participants le soir même. Également, les propriétaires riverains ayant des préoccupations particulières pourront rencontrer les responsables du projet pour aborder des questions plus circonscrites.
L’aménagement de ces secteurs, financé en partie par le gouvernement du Québec, s’inscrit dans la mise en œuvre du Plan directeur du développement et de mise en valeur de la rivière Beauport et dans le Programme de mise en valeur des rivières de la Ville de Québec. Cette rencontre vise à conjuguer les aménagements et les usages afin de permettre une plus grande appropriation des rivières par les citoyens.
Pour plus de détails sur cette rencontre d’information, les citoyens sont invités à consulter le site Internet de la Ville au ville.quebec.qc.ca/consultations.
[Read More ...]
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 facteurs qui éloignent les utilisateurs et les crawlers de votre page d’accueil
Votre page d’accueil n’est pas juste un espace dans lequel vous affichez votre nom de marque et votre logo. Il s’agit de la page initial...
-
#SiteWebQuebec https://t.co/84mWzukoJB conception site web levis — Jonathan Loiselle Media (@LoiselleMedia) March 23, 2018 de Twitte...
-
Des résidents du Vieux-Québec lancent un cri du coeur face à l’emprise du tourisme de masse sur leur... [Read More ...]
-
À l'occasion du temps des Fêtes, tous les bureaux municipaux seront fermés du 24 décembre au 2 janvier inclusivement. Toutefois, le Cent...
No comments:
Post a Comment